Rechercher

Contact

Pont du Gard news

marcel@lasacochecyclo.fr

témoignage inquiétant

02/07/2013 08:25

Le collectif Liberté-Gratuité-PtduGard a reçu le message ci-dessous, qui en dit long sur la politique d'accueil de l'EPCC.

NATU'RANDO  - Remoulins
Découvrez le Pont du Gard en Canoë ou VTT
Tel: 06 67 11 49 19
web:    www.natu-rando.com -  www.location-velo-pontdugard.fr
Vidéo :   Canoë gardon

Sujet : Agressions des vélos au pont du Gard
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, mes clients se font agresser au Pont du Gard. Et quand j’utilise le terme d’agression c’est très exact ! La politesse n’étouffe pas les gardiens. Mes clients se font attraper au pont du Gard avec les vélos alors qu’ils se rendent au départ canoë !!!! Je me vois obligée de leur rembourser plus cher que leur location de vélo.  

Un  loueur a déjà fermé ses portes à Castillon. Nous avons beaucoup investi pour les vélos et en  personnel, nous avons même embauché un jeune en contrat pro pour cela.Le but était de réduire les déplacements véhicule, je prête souvent gracieusement les vélos pour éviter ces trajets … et paf 12, 10 ou encore 15€,  ça change à chaque fois!

Dois-je arrêter toute activité ?

Bonne Journée,

Camille